Vote
12 votes

No information

GarageBand

GarageBand est un nouveau logiciel de travail audio numérique développé par Apple, fonctionnant sous OS X et faisant partie de la suite logicielle iLife. Elle permet aux utilisateurs de créer de la musique ou d’enregistrer des podcasts. Très adaptée aux professionnels, l’application leur sert tout au plus comme bloc-notes afin d’esquisser des idées musicales.

GarageBand, créez et enregistrez vos propres chansons en quelques minutes
GarageBand est un outil gratuit de création musicale qui vous permet de composer simplement des chansons par manipulation de batterie, basse, claviers, guitares et instruments exotiques, le tout en mode virtuelle et sans connaissances antérieures. Vous pouvez donc utiliser n’importe quel instrument du clavier, appuyer sur le bouton de la bande de pianos et créer rapidement une pièce de musique qui sonne mélodique. Avec ses nombreux outils et possibilités d’apprentissage, le logiciel s’adresse principalement aux débutants. C’est pourquoi il propose aux utilisateurs plusieurs leçons de musique. Après l’ouverture de Garageband, cliquez sur le bouton « Apprendre l’instrument », vous accèderez par la suite à des cours soit au piano, soit à la guitare.
Avec la nouvelle mise à jour de l’application, chaque piste dispose désormais d’un compresseur et est dotée de curseurs, d’un égaliseur visuel puissant, ainsi que de quatre emplacements supplémentaires dans lesquels vous pouvez insérer un effet de broyeur de bits ou un effet de saturation. Garageband est parfaitement exécutable sur votre PC et sous Windows. Il est possible de l’acquérir séparément depuis le Mac App Store.

You want GarageBand on Windows 10 (PC, Mobile, tablet) ? Act !

Apple Inc. has not replied yet or has not been contacted. Contact this publisher now and copy his reply in comments!

How to contact this publisher ?

To contact Apple Inc., click the button below.

Contact publisher on his webiste

Contact publisher by Email


Give us info !

Write a comment...

    Get more apps